ESCROQUERIENE PAS COMMANDER DE CETTE FAçONNe pas passer par l'intermédiaire DARTY pour commander un article ne provenant pas de chez eux. HITLER, voilà le surnom que je donnerai au responsable de la livraison (ils étaient 2) qui se prend pour .... le Dieu et commande, critique l'installation existante, ordonne, prend son collègue et moi, la cliente pour des moins que rien....et en plus n'est même pas poli ni compréhensif pour une femme seule... D'ailleurs je ne suis pas retournée chez Darty alors que j'étais une fidèle cliente. Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. Dans tout cela, il est ou votre « objectif de 100% des clients satisfaits ? Attention après avoir validé un paiement sur le site Darty ! À ce jour le 4 mars je n'ai toujours rien reçuJ appelle une 1er fois on me dit de voir avec la poste. De là on me dit 'ah bein oui c'est fragile'. Déjà faire 40 bornes pour aller au SAV ça ne m'enchantait pas, mais bon j'y vais. une commande faite le 21/02/19 livraison demandé pour le 1/03/19, il appelle la veille pour prévenir qu'ils sont en rupture de stock qu'il ne pourront pas livré avant le 14 mars !!!!! Il est dans un état neuf je l ai démarré pour l essayer car c est un cadeau mais le vendeur m'a dit que s'il a été démarrer il ne pouvais rien faire pour moi. Seulement pour vous partager mon expérience du produit de chez SCOOTY acheté chez DARTY.Trottinette électrique acheté en juillet 2018 chez @darty aigues-mortes, 3 semaine après à peine, déjà renvoyée @darty montpellier odysseum car la batterie ne marche pas et les vis se sont desserrés. - que cela fait 3 semaines que je demande de me prouver par un "bon de livraison signé" que l'article commandé a été livré. Acheter "service compris", qu'est-ce que ça veut dire ?Eh bien, cela signifie que Darty s'engage à vous livrer rapidement et gratuitement, à votre domicile, 7 jours sur 7, dans la zone de Confiance de votre région. J’ai fait un achat chez Darty avec un paiement en 4 fois et sans que l’on m’informe, je me retrouve avec une carte Darty Visa. La blague !De plus vous me dites que j’ai un mois pour accepter ou refuser le devis, si je refuse on me renvoie le produit inutilisable. Sérieux ?De plus vous ne tenez pas vos engagements, arrêtez de vendre votre devise bidon de 100 % de clients satisfaits et de votre contrat de confiance», tout le contraire, il faut se méfier de vous, de vous produits dangereux et du SAV de votre enseigne et celle-ci de votre fournisseur comme SCOOTY.De mon cote je perds mes 180 euros gâchés et achetant chez vous, sachez que je regrette profondément mon achat, mais je vous assure que cet achat est le dernier. Commande d'une imprimante 3D sur Darty.com par un de leur vendeur market place. Bref, au mois je ne suis plus blasée mais suis bien énervée car je déteste me sentir piégée. C’est ainsi que, par imposition légale, Darty doit proposer un prêt amortissable dès que l’achat est supérieur à 1000 euros. A ce jour, un seul m’est parvenu. Ce sont purement des voleurs ! Cyril_CHEVROLLI. e constate que j'aurais mieux fait de consulter les avis avant de commander quoi que ce soit chez Darty.com. J'ai acheté un produit plus cher en magasin que sur internet chez darty en connaissance de cause mais j'en avais un besoin urgent. J'ai acheté en 09/2018 un téléphone Galaxy note 9 pour 1000 €. Merci d'avance ;) Pouvez-vous m’aider? Il est donc normal que les clients prennent conscience que le pouvoir d’achat n’est pas similaire partout et que les prix sont donc différents en fonction de l’endroit où l’on achète. En ce qui concerne les commandes d'une valeur comprise entre 45 et 6000 Euro, il vous est possible de les payer en plusieurs fois par le biais de la Carte de Crédit Darty. Bonjour,Dans le cadre d'un emmenagement (75014), j'ai commandé un frigo / un four / une plaque de cuisson et un lave-linge (et des casserolles). ils m'ont remboursé la différence et j'ai même eu une bouteille de champagne gratuite. Le commerçant vous demande de verser une partie du prix pour marquer votre engagement. La garantie dans tout ça ? L'histoire est longue mais pour résumer j'ai du revenir trois fois pour le même téléviseur et ça fait deux mois que j'attends un remboursement.à aucun moment lors de ces nombreux aller-retour enrageants quelqu'un de chez darty n'a été désolé,concerné ou à l'écoute. Les remboursements sur commandes passées sur Darty.com ou par téléphone seront effectués dans un délai de 14 jours maximum à dater de la reprise du produit : Attention danger, ne sont pas recommandables. Cela signifie que si votre smartphone a un coût plus élevé que celui inscrit dans votre contrat d'assurance, vous ne serez pas remboursé en totalité. La commande est restée bloquée en douane. En l'occurrence cet article venait de chez le plaisir d'offrir.La cocotte a été réceptionnée complètement cassée car très mal protégée. Joli cadeau de Noël a racheté une deuxième fois (valeur 100 euros). Bonjour, j'ai commandé un iPhone 6s+ 32G Sur le site de Darty, Au bout d'1 semaine j'apprends que le Colis est perdu par Chronopost, depuis je ne cesse de contacter Darty et ils me disent de porter plainte contre X pour VOL m'a bien précisé la chef de leur service pour je n'sais trop quoi, ainsi que de leur fournir une copie de ma carte d'identité, Je ne sais pas). Les ventes en ligneLa cata de chez cataEt en plus l’hiStoire se renouvelle J’achete une tabletteJe reçois un mail comme quoi la tablette est expédié J’atTends j’attends rienPuis une semaine passe je reçois un mail comme quoi la tablette n’est jamais partie Le revendeur propose un remplacement que j’accepte mais aucune date de livraison LAMENTABLE Prenez des cours chez Amazon ça vaudrait mieux pour la pérennité de l’actIvite vente en ligne, Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise. La rentrée avec Darty. Sur ce coup ils furent tous arrangeants, rapides et efficaces.Les livraisons de 07h à 09h sont très pratique. Si vous n’arrivez même pas à faire tenir les vis de votre produit qui partent tous seuls. Apres 3 semaines durant lesquelles Darty n'a RIEN FAIT, le colis est retourné par les douanes à l'expediteur. Même Darty n'est capable de protéger ses clients en enlevant ce fournisseur de leur site !Le pire c'est qu'il existe des assurances non ? Il est basé sur le fait que l'entreprise soit le numéro un dans la vente de produits haut de gamme, au meilleur prix et avec des services irréprochables. Renvoyé la hotte en accord avec le vendeur (electronic star). J’achète chez eux tous 4 à 5 ans… Incident car le reponsable SAV voulait me faire revenir le lendemain car nouvel appareil non enregistré dans l’ordinateur5ème déplacement : retirer l’appareil soit disant réparé.6ème déplacement : SAV Même panne, rien n’a été fait (16/01/2019) confirmé par le réceptionniste du SAV.7ème déplacement : SMS reçu le 27 février ( 6 semaines plus tard ! bilan je me retrouve à payer 25 € de frais de retour pour faire réparer l' l'article. Si j'avais su... Achat d'un drone Dji chez darty qui au bout de quelques jours ne plus plus être utilisé car il ya un faux contact au niveau du port de sortie de la télécommande. Appelez le call center Fnac au 09 69 32 43 34 pour faire constater l'écart et bénéficier au plus vite d'un remboursement. Vu qu’il s’agissait d’un appareil défectueux, j’ai demandé un remboursement ou échange, mais face à moi j’ai parlé à un mur qui voulait pas entendre la situation et mon mécontentent. Il faut dans ce cas acheter une plaque spécifique que … Que vous ayez besoin d'équiper votre studio d'un bureau, d'une machine à laver, d'un lit digne de ce nom ou que vous deviez investir dans un PC pour vos études, les promotions de rentrée Darty sont là pour vous faciliter la vie ! Quelqu'un peut m'aider ? Vous avez peut-être déjà vu, dans votre supermarché, des produits portant des offres promotionnelles telles que : " Ce Produit Gratuit", " Votre 1er Achat Remboursé", " Essayez, c’est Gratuit" ou encore " Satisfait ou Remboursé". Si vous avez acheté un appareil chez Darty, que ce soit en ligne sur darty.com ou en magasin, et que vous trouvez par la suite le même appareil vendu moins cher ailleurs, Darty s’engage à vous rembourser la différence. Elles seront utilisées exclusivement pour les besoins de l’envoi des informations que vous avez sollicité. Enfin bon je ne suis pas une bourine et je ne vois pas comment j'aurais pu créer ce faux contact mais on me dit direct que faut envoyer en réparation et que dans 4 semaines j'aurais un message pour venir chercher le produit réparé. et que c'est le client qui est lésé. JavaScript is disabled. Toujours pas d appel de darty je rappel une 4eme fois pour demander un remboursement ou un renvoi à ce jour toujours rienEntreprise malhonnête menteur a fuir prennent les gens pour des imbéciles aiment les faire tourner en rond. Lors de mon appel, le conseillé me prévient qu'un appel est programmé 1 semaine après la date de livraison prévue. Si le 7ème jour tombe un dimanche ou jour férié, il est prolongé jusqu'au 1er jour ouvrable suivant. Apres 3 semaines durant lesquelles Darty n'a RIEN FAIT, le colis est retourné par les douanes à l'expediteur. Après divers échanges entre Darty et le plaisir d'offrir aucun remboursement ni avoir ! Darty, le contrat de confiance ou une l'histoire d'une publicité mensongère et d'un manque de respect de ses clients.Si Darty n'avait vendu qu'un produit qu'ils n'ont même pas en stock durant la dernière semaine de soldes, je n'aurai surement pas écrit ceci. Il est dans un état neuf je l ai démarré pour l essayer car c est un cadeau mais le vendeur m'a dit que s'il a été démarrer il ne pouvais rien faire pour moi. À quel pourcentage 30, 50, 100%?? Prise en charge pour réparation.1 mois et demi plus tard je reçois la trottinette « réparée », ….et 1 mois d’utilisation après, RE Renvoyé encore une fois, cette fois-là, quelques vis partis, et même problème de batterie. Darty me dit que ce n'est pas eux mais le vendeur de leur market place qui est responsable. Disponibles soit-disant mi-janvier 2019, puis rupture de stock à nouveau ! Ah bah non moi ils ne m'ont pas remboursé en sachant que ça fait 4 jours que j'ai acheter un smartphone chez Darty. * Nos Conseillers se tiennent à votre disposition au 0978 970 970 (prix d’un appel local) de 7h à 22h, 7J/7. Commande d'une imprimante 3D sur Darty.com par un de leur vendeur market place. Très mauvaise expérience j'ai commander un meuble tv vivaldi il ma été livré carton arracher meuble abîme de partout fils de la led arracher je suis déçu en plus vous ne pouvez contacter personne c'est inadmissible de payer de tel prix et de recevoir un meuble défonce de partout, Bonjour j'ai passé une commande vers le 13 janvier. Encore une fois je demande un remboursement, toujours le même problème, et toujours rien de leur part.3 semaines ou 1 mois plus tard, je reçois le même appareil, le « SAV » de SCOOTY a « réparé » la trottinette. Cette demande doit intervenir dans un certain délai (7 voire 30 jours). Je suis blasée mais bon pas le choix. Etes-vous définitivement engagé ? Que ce soit sur son site internet ou dans ses magasins, Darty vous autorise à effectuer un retour des articles que vous avez achetés sous certaines conditions. Dans le cadre de l’inscription aux newsletters, les données vous concernant sont traitées par FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES et ETABLISSEMENT DARTY ET FILS en tant que responsables de traitement. pour avoir eu le même cas. Je demande donc un remboursement que j’attend depuis le mois de décembre ! insafhm. On m'avait dit en plus que l'on me ferait une extension de garantie de 1 mois pour l'immobilisation de l'appareil, garantie de quoi si la garantie ne garantit pas une réparation. Que l'on cherche un frigo, un ordinateur, un sèche-cheveux ou des jouets, le commerçant propose sur son site un grand choix d'articles des plus grandes marques. Ce n’est pas tout à fait exact puisque tout mois commencé est dû. Bonjour, Darty dans son fameux contrat de confiance nous indique que l'on a 15 jours pour changer d'avis , ce qui est faux et induit les consommateurs en erreurs car il ne faut pas avoir ouvert le carton pour pouvoir prétendre a cette clause, qui celle-ci n'est pas préciser clairement il faut télécharger le règlement dans son intégralité et c'est seulement en page 4 que cela est préciser. Est-ce que j'aurais mes 50€ de bon d'achat ou pas? un popup s'ouvre et m'indique qu'ils me proposent un remboursement de 16€ par ce que je viens de payer presque 1000€, je me dis bah c'est sympas ça ! »1 mois plus tard je reçois un devis de 108 € pour réparer la trottinette, dis- donc ? Il arrive souvent que l'on verse une somme d'agent pour marquer sa volonté d'acheter quelque chose dont la livraison n'est pas immédiate. C'est vraiment une grosse blague. Pour y souscrire, il faut se rendre dans l’une des enseignes du distributeur. un petit commerçant fera nettement mieux. Le vendeur a été prompt pour me proposer l'assurance.J'ai cassé la vitre du téléphone, parcours du combattant service téléphonique DARTY au prix d'un téléphone rose, déplacement au magasin pour apprendre qu'il ne prend pas en compte, il faut voir avec l'assurance. Le prélèvement s’effectue : La livraison était prévue entre le 16 et 18 janvier. Si vous avez acheté un appareil chez Darty, que ce soit en ligne sur darty.com ou en magasin, et que vous trouvez par la suite le même appareil vendu moins cher ailleurs, Darty s’engage à vous rembourser la différence. D'après le dernier commentaire non et pourquoi ? La carte Cofinoga est un moyen de paiement comptant que vous pouvez utiliser pour un achat sur darty.com (hors produits en pré commande et en commande fournisseur au-delà de 21 jours). Sinon, j’ai également téléphoné au 02 * et ils disent que le service est fermé. Découvrez comment cela fonctionne. Pour acheter ce genre de produits, Darty est un des principaux magasins vers lesquels se tournent les consommateurs. La commande est restée bloquée en douane. J’ai du payer 18€ d’appel pour expliquer mon problème à Darty qui n’est toujoirs pas résolu, on me dit qu’on va me rappeler dans 72h mais toujours rien ! pour avoir eu le même cas. Les portefeuilles sont des individus qui ont leurs mots à dire. Aucune date de livraison assurée au bout de 3 semaines mais une date possible, mais pas sure, de réapprovisionnement dans leurs locaux. Bilan, 200€ pour rien, sans compter les frais de téléphone (40 cts/min) ! Terrine cassée, mal emballée, maintes réclamations, lettre recommandée, aucune réponse du "Plaisir dOffrir", ni de "Darty" qui ont considéré, affaire classée alors que je demandait le remboursement de cet aricle de 89€. Bien sûr que je n’accepte pas le devis par principe, car vous tenez pas vous engagement de garantie sur vos produits.Votre produit, vous pouvez vous le garder bien au chaud, j’en veux plus de lui, ni de vous comme enseigne.Je parlerai là où je pourrai de mon expérience et de vos produits et de vos engagements. Bonjour, il est fortement déconseillé de retirer le top d'un machine pour une question de sécurité. 1 mois pour avoir un produit et ce n'est pas encore certain, aucun geste commercial de leur part sachant que j'ai payé la livraison 29 euros.....le pire service client possible!!!!!! Si vous trouvez un produit moins cher en magasin que sur Fnac.com Dans les 15 jours suivant l'achat : nous vous remboursons la différence sous forme de bon d'achat.